Le rideau est tombé sur le comptoir 09

Jeu, set et match… Aprés 10 jours de folie au comptoir ou le SCF avait un magnifique bar joliment décoré dans la « FESTIV’HALLE » le rideau est tombé dimanche soir à 20h. Les artistes peuvent enfin se reposer.

C’est la 1ère fois que le SCF avait un bar au comptoir de Fribourg et malgré la relative faible affluence générale du comptoir surtout dans la festiv’halle dû à une programmation musicale trés discutable des organisateurs, le bilan global est somme toute trés positif pour le SCF. C’est notre caissier qui à le sourire car sur l’exercice nous ne perdons pas d’argent mais surtout bien au contraire nous renflouons la caisse de quelques milliers de francs.

C’est grâce à une bonne organisation et la volonté des membres bénévoles que nous avons pu obtenir ce succès. Nul doute que nous réitérerons l’expérience l’année prochaine si la direction du Forum-Fribourg nous invite à nouveau. Je dois d’ailleurs les remercier et les féliciter pour les excellentes relations que nous avons tissées durant ces 10 jours et je sais qu’ils ont fait le maximum pour nous rendre la vie facile et agréable.Ceci est à souligner. Un tout grand merci à eux.

Mis à part le Forum-Fribourg, le SCF tient à remercier trés trés chaleureusement tous les clients, membres du SCF, amis, familles, sponsors, sportifs de tout bord, fêtards et j’en passe qui nous ont fait l’honneur et le privilège de consommer à notre bar.

Un GRAND MERCI à l’entreprise BAIUTTI SA à MARLY, BIENCES SWISS COSMETICS à FRIBOURG nos fidèles sponsors de nous soutenir en permanence.

Un GRAND MERCI à DARIAN GASSER D’EVENTS4EVER pour sa disponibilité et son sens accru de la perfection pour les canons CO2, un GRAND MERCI à THIERRY DE GOUDRON et son équipe pour les lights shows du bar, un GRAND MERCI à ALAIN DEMIERRE pour l’écran TV qui nous à permis de faire découvrir le squash à un large public, un GRAND MERCI à LAURENT JUVET pour s’être présenté spontanément pour nous aider à démonter et ranger le bar, un GRAND MERCI à DAVID MARIDOR pour son excellente mentalité et son esprit « club » et qui ne réchigne jamais devant le travail, un IMMENSE GRAND MERCI à PATRICK GASSER pour sa disponibilité, son dévouement pour le club et sans qui ce bar n’aurait pas vu le jour.

Et bien evidemment un IMMENSE TOUT TOUT GRAND MERCI AUX 24 BENEVOLES qui ont donnés de leurs temps pour le SCF et sans qui nous n’aurions pas pu servir autant de clients. Nous remercions par ordre alphabétique et en commençant par les dames.

Anabelle Pitteloud, Anouk Jorand, Audrey Boettcher, Josiane Meuwly, Marie-France Bourdon, Miléna Staehli, Rita Hayoz, Steffi Muggli, Valérie Devaud, Virginie Roussi.

Alain Wicht, Alexandre Dumas, Alexandre El Soda, André Maridor, Daniel Rentsch, Daniel Wirth, David Maridor, Olivier Mastroggiacomo, Pascal Krieg, Patrick Gasser, Philipp Schmidt, Samuel Barras, Stéphane Pitteloud

Merci à tous de nous avoir soutenu et nous vous donnons rendez-vous au comptoir 2010. A l’année prochaine…

Salutations sportives, Fabrice Jacob et le comité

PS: Des photos seront mises sur notre site et sur un panneau à Agy ces prochains jours.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *