Résultat match interclub SION vs FRI 1 du 17 04 2012

Dernier match de la saison à Sion.
Heath ce soir jouait en II. Après un rodage dans le premier set du match qui l’opposait à Jacques Martignoni, il a passé la deuxième, laissant carrément son adversaire sur place. Et c’est un mauvais jeu de mot : « y court beaucoup lui… », admettait Heath entre deux sets.
En trois, c’était Mastro qui venait à bout de René Brochon.
En quatre, Sam gagnait le match des chauves qui l’opposait à Stéphane Pitteloud l’ex-FR.
Et en un, vous vous demandez bien qui pouvait jouer… N’allez pas chercher trop loin ; pas de Muller ou autre Lincou à l’horizon avec leur millier de points. C’est Alex qui s’y est collé. Même si à certains moments de son match, il avait l’air un peu, comment dire, perdu, Alex a présenté ce beau jeu tout en touché qui le caractérise, démontrant que les restes étaient bien là. Il est loin d’avoir démérité face à Yannick Délhy qui l’emportait finalement de justesse 3-2. C’est tout de même de bonne augure pour la suite de la saison (ah, c’est fini… bon ben pour la saison prochaine alors).
Et ben non figurez-vous : L’équipe s’est fort bien comportée cette année en terminant en tête de son groupe. Même si on peut dire que certains matchs ont été plus faciles, il n’en reste pas moins qu’un match reste un match et qu’il doit être joué jusqu’au bout pour être gagné. C’est ce que nous avons fait tout au long de cette saison, sans jamais brader une manche. Donc, si la saison régulière est effectivement terminée pour l’équipe, il y a encore le match de barrage contre le gagnant de la région ouest pour l’ascension en 1ère ligue. Et c’est tout à fait jouable ! On va donc remettre les soldes à plus tard, après le 05 mai 2012.

Sam

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *