Résultat match interclub FRI II vs GRU I du 17 01 12

Pour ce 1er match de l’année 2012, la « 2 » recevait dans son antre nos amis Gruyèriens de Bulle.
Robert Zbinden en No1 fit un match remarquable contre le prometteur junior Bullois Yannick Gigandet. Robert a du s’employer et ne lâcha aucun point comme à son habitude. Sa pugnacité eut raison de Yannick qui s’inclina 3 sets à 1 contre plus fort que lui sur ce match là.
Belle performance de Robert car c’était un match piège, Bravo Robert.

En No2, Pascal Lipp retrouvait un ancien du SCF qui est passé « chez l’ennemi ». Alain Gaudin s’imposa 3 à 1 devant un Pascal « foutu de chez foutu » et complètement crevé qui n’à pas pu imposer son jeu habituel par manque de force car il revenait de ces vacances sur les lieux de ces ancêtres Pakistanais. Le « jet lag » et le manque de sport durant un mois ont eu raison de la vaillance de notre junior. Mais ce n’est pas bien grave, le principal est de se remobiliser et s’entrainer à nouveau avec intensité et dans 15 jours cela ira mieux j’en suis convaincu.

Votre serviteur joua en No3 et là, je vais pousser un GROS COUP DE GUEULE pour tous les joueurs censés jouer les interclubs cette année.
C’est la 1ère fois que j’ai du abandonner un match ; je me suis blessé à un mollet (déchirure) et j’étais triste pour mon adversaire mais j’ai quand même essayé de jouer mais la douleur était trop vive et je me suis retiré. Je n’ai pas trouvé de joueur disponible pour me remplacer alors que j’ai fais des téléphones depuis le vendredi mais personne de disponibles et que j’étais blessé depuis le jeudi. Je suis très déçus de certains (il est vrai aussi qu’on à pas mal de blessé au club) mais si on s’engage en début de saison à participer aux interclubs, il serait bon de tenir ces engagements. La saison prochaine, j’envisage d’inscrire seulement 2 équipes hommes car je vous promets que les jours de match c’est VRAIMENT galère pour trouver des joueurs.
Voilà, donc Jean-Marc Tissot à gagné son match par forfait 3 à 0.

Le 4ème larron de notre équipe s’est imposé de jolie façon contre un « ancien » joueur et Anglais de surcroit sur le score sans appel de 3 à 0.
Alexandre David à bien su résister aux lobs de notre ami Neil Forrest et à réussi à garder sa concentration jusqu’au dernier point. Bravo Alex, c’est une belle victoire qui devrait en amener d’autres j’en suis sur.

En conclusion, on fait match nul 2 à 2 avec une égalité parfaite dans les sets.

Le souper au St-Léonard était très sympa et pour l’occasion nous étions 16 à table car Fribourg III jouait également à domicile.

Fabrice

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *