Résultat match interclub PAY II vs FRI II du 06 12 11

En ce jour de St-Nicolas, ce 06 décembre ne restera pas marqué dans les annales pour l’équipe II de Fribourg qui se rendait chez nos amis de Payerne II et ce fût notre fête.

Le score de 4 à 0 pour les Broyards est rude, car nous ne méritions pas un tel score, quoi que !!!! Les Payernois n’ont rien volés.

Robert en No1 ouvrit les débats contre Eric BONNY mais s’inclina 3 à 1 au cours d’un match ou il avait le dessus plus souvent que son adversaire, mais le problème de Robert est qu’il ne demande JAMAIS de faute et à ce niveau de compétition cela ne pardonne pas. Pour avoir vu son match, je vous promets qu’il y avait 5 ou 6 let/stroke par set que Robert n’à pas demandé, moralité il perd ce match qu’il aurait dû gagner, cela n’enlève rien à la belle victoire d’Eric qui se montra opportuniste lors de ce match, bravo à lui.

Pascal LIPP en numéro 2 dormi 2 sets avant de se réveiller pour finalement s’incliner 3 à 1 contre Olivier TOBLER qui joua son jeu tranquillement sans vraiment forcer.
Pascal n’était pas dans son match et commis trop d’erreurs directes et surtout de concentration pour espérer quoi que ce soit, la prochaine fois cela ira mieux j’en suis sur.

En No 3, votre serviteur s’est incliné 3 à 2 au cours d’un match que j’ai dominé 2 sets ½ avant de m’effondrer lamentablement comme une vieille loque.
La faute est impardonnable et mon adversaire à bien su profiter de mes « errements » pour gagner ce match. Bravo à Jean-Michel LOUP qui eût le mérite d’y croire jusqu’au bout contrairement à moi.

Le 4ème match, je ne sais pas si il faut en parler tellement Alexandre DAVID était « bizarrement absent » quasiment tout le match. Pas d’énergie, nonchalant, manquant de grinta, pas de tactique, bref un match à oublier très vite mais à la décharge d’Alex, les récents voyages effectués et SURTOUT les décalages horaires ont eus raisons de ces forces et c’est bien légitime. Dis à ton boss de moins te faire travailler…
Par contre Claude DUBEY, tout heureux de se retrouver à pareil fête, c’était noël avant l’heure pour lui, joua bien son jeu et attendit patiemment la faute de son adversaire. Pas un grand match mais une belle perf pour Claude qui y à crût jusqu’au dernier point.

Après les matchs, les Vaudois nous invitèrent pour déguster un bon plat de pâtes à Corcelles ou ils nous ont branchés gentiment et en nous rappelant que les « fantômes de la Broye » ce soir étaient bien les Fribourgeois…

Fabrice

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *