Résultat match interclub FRI 3 vs MAR 4 du 27 03 2012

On accueillait Marin ce soir pour le match retour des Interclub.
A l’aller, on avait gagné de justesse 7 sets à 6, l’inverse s’est produit à la maison.

Zuki en No1, n’à rien pu faire contre le très expèrimenté Henri Huguenin.
Elle s’est inclinée 3 à 0 mais en se battant sur tout les points, grâce à une très bonne condition physique, mais la barre était trop haute pour elle. La prochaine fois…

Sascha affrontait Yann dans un match très serré malgré le score sévère pour Sascha qui aurait mérité de gagner un set. Le manque de lucidité sur les points importants lui aura valu passablement de frustration mais ça viendra avec l’expérience.

Quant à moi (Sébastien Marro), j’avais le plaisir de jouer contre une junior prometteuse, Alexandra Di Rocco. D’ici quelques temps le résultat sera sûrement différent mais ce soir je l’ai emporté 3-0. Non pas sans avoir besoin de courir et quelques longs échanges souvent à l’avantage de Mademoiselle se sont produits.

La bonne surprise de la soirée fût sans conteste la superbe prestation de notre junior François LOISON qui pour son tout premier match « chez les grands » battit sans aucune discussion posible l’anglais de Marin Andrew Ballard sur le score de 3 à 1.
François à écouté les conseils de son coach Fabrice à la lettre et cela à payé. Il ne s’est pas énervé, à joué long et agressif (dans le bon sens du terme) et à courru beaucoup, beaucoup pour finalement l’emporter.
Un grand bravo à lui pour sa jolie performance et son écoute. François était super heureux et à parfaitement joué le tube de la soirée qui s’intitulait  » la BALLARD des gens heureux »
Je peux d’ores et déjà vous annoncer que cela ne sera pas le seul junior à créer des surprises, en coulisse, nous sommes en train de préparer la relève du SCF et il y à 3 ou 4 juniors très prometteurs pour la futur saison.
On s’est ensuite déplacé à pied vers le Saint-Léonard, match de Gottéron oblige, en compagnie de Fribourg II et Payerne qui avaient aussi leur match interclub ce soir.

Article écrit conjointement par Sébastien & Fabrice

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *