Résultat interclub FRI 3 vs FRI 2 du 11 10 2011

Ouepaaaaaaaaaaaaaaa !!! Tout comme l’équipe 1 la semaine passée, la 2 et la 3 ont fait leurs entrées dans la compétition ô combien disputé et très attendue pour certains.
Le hasard du calendrier à voulu que les 2 garnitures s’opposent en 1er match interclub et c’est Fribourg 3 qui recevait Fribourg 2.
Inutile de vous dire que le déplacement pour la 2 fût beaucoup plus calme que celui de la 1 pour se rendre à Yverdon (voir commentaire de Sam un peu plus bas…)
Fribourg 3 s’inclina 4 à 0 et la hiérarchie fût respectée en toute logique.
Dans le match des number one, c’est Robert Zbinden qui étala toute sa classe, sa lucidité, son expérience et son physique pour venir à bout en 5 sets et en perdant 2 sets à 0, s’il vous plaît, contre Pascal LIPP.
Ce fût un match remarquable et les 2 joueurs ont donnés tout ce qu’ils avaient car c’était plus qu’un match interclub que ces 2 garçons ont disputés mais plutôt un match « hiérarchique » ou le plus ancien ne voulant pas se faire « taper » par son cadet.
Nul doute que ce match devrait profiter à Pascal car c’est une défaite « référence » et cela (avec l’intelligence que je lui connais) devrait lui profiter pour cette saison, à savoir de ne pas recommencer les mêmes erreurs qu’hier soir mais il faut bien avouer que tout le mérite en revient à Robert qui à parfaitement joué le coup.
Bravo à vous 2, c’était du très bon niveau.
Les 3 autres matchs se sont soldés sur le même score de 3 à 0 et malheureusement la différence de niveau était passablement importante mais j’ai noté de la progression et surtout beaucoup d’envie.
Sascha PURRO, notre nouveau joueur à fait ses tout premiers pas dans le monde impitoyable de la compétition de squash mais en essayant de faire de son mieux, bravo Sascha et ne te décourage pas.
Voici les 3 autres résultats :
Thierry EGGERTSWYLER vs Fabrice JACOB : 0 à 3
Sébastien MARRO vs Alexandre EL SODA : 0 à 3
Sascha PURRO vs Alexandre DAVID : 0 à 3
Après s’être tiré la bourre sur les courts, nous étions tous ravi de retrouver le St-Léonard ou l’équipe de Julien nous ont concoctés de « la chasse » de très bonne qualité (Julien n’oublie pas qu’on aime BEAUCOUP les spätzli au SCF…) avec un p’tit rouge Italien de derrière les fagots, hummmmmm que du bonheur.

Fabrice

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *