Match interclub GUIN vs FRIBOURG II du 27 10 09

Et de 2!!!! Fribourg II fait un super début de saison car c’est la 1ère fois que nous sommes en tête, mais ATTENTION cela pourrait changer car dans 2 semaines nous reçevons la super équipe de Sion, donc ne pas s’enfflammer!!!! Toujours es-t-il que nous n’allons pas bouder notre joie du moment car ce qui est fait est fait et le travail d’hier soir à été bien fait et trés proprement grâce à une équipe soudée de Fribourg n’hésitant pas à encourager ces partenaires. C’est le squash club de Guin qui nous reçevait dans son fief ce mardi soir.

Stéphane Pitteloud, à du s’employer pour venir à bout de notre ami Bruno sur le score de 3 à 1 ou physiquement Stéphane était au dessus du lot. Il à joué trés calme et sereinement ce qui est un atout dans le squash. Bravo Steph pour ce match sérieux. Dans 15 jours, notre Sédunois se fera une joie de jouer contre son ancien club, ce qui nous promet une belle empoignade, à suivre donc…

« Herr Präsident » après une cure de jouvence et 14 kilos de perdus depuis juin 09, faisait son retour sur les courts ou il n’à pas été inquièté un seul instant, tant il à dominé notre sympathique ami de Guin Joseph sur le score de 3 à 0. Un match presque parfait et trés bien géré par Dani. Bien joué Herr Präsident.

Notre second Suisse Allemand du soir de Fribourg, Robert Zbinden à quant à lui fait 2 matchs en 1. le 1er match, il fût dominé par Olivier son adversaire du soir dans tous les domaines possibles et le score était de 2 sets à 0 pour pour le local. Après un bon coaching Robert est revenu dans la partie sans s’énerver et en jouant plus en profondeur ce qui à déstabilisé Olivier. Robert s’est finalement imposé 3 à 2 mais que ce fût dur contre un joueur qui n’à presque pas de points mais qui en vaut en tous cas 50 minimum. Cette victoire fût acquise au mental et l’intelligence, on ne peut qu’applaudir, bravo Robert.

Quand à moi, malgré une condition physique précaire, je me suis imposé face à Hans-Rudi sur le score de 3 à 0. J’ai été sauvé par mes amorties, sinon……..

En conclusion, victoire éclatante à l’extérieur de Fribourg II sur le score de 4 à 0. Nous avons été super bien acceuilli au restaurant du centre à Guin et cette fois-ci nous n’avons pas fait la fête, mais l’équipe de Sion sera là dans quelques jours et on connaît leurs réputations (en 1 mot…) hummmmmm, on s’en réjouit d’avance.

Fabrice JACOB

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *