MATCH INTERCLUB MARIN III vs FRIBOURG II du 03 05 11

Dernier match de Fribourg II ce mardi soir à Marin, on finit 4ème du groupe en ayant effectué une bonne saison dans l’ensemble mais on peut mieux faire, c’est certain.

Ouf et enfin pourrait-on dire!
Ouf! car le calvaire de cette fin de saison est finie et enfin, car on à pu trouver une date pour ce match en retard.
Sur le terrain par contre, Marin nous à battu sur le score de 3 à 1 mais cela aurait pu tourner à notre avantage.
Stéphane PITTELOUD jouait en No1 et s’est incliné de « justesse » en 5 sets contre Peter DANIELSSON, redoutable joueur de lob et de changement de rythme qui ont déstabilisé notre Sédunois. Qoui qu’il en soit, il à tout donné et ne peux rien se reprocher mis à part que la victoire à choisi l’autre camp (11 à 9 dans le 5ème) c’est pour vous dire.
Samuel BARRAS en No2 perdit lui aussi en 5 sets au cours d’un match de toute beauté.
Sam fût mené 2 set à 0, non sans avoir bien joué et tenu la dragée haute à Richard TEMPLER au jeu redoutable et intelligent.
Sam ne s’en laissa pas compter et s’adjugea les 2 autres sets en mettant à profit la tactique mise en place et fit perdre les pédales au Richard cœur de lion de Marin.
Malheureusement les efforts consentis se payèrent cash dans le set initial et notre Morlinois s’inclina sèchement dans cette dernière manche mais le spectacle fût au rendez-vous et il s’en est fallu de peu pour que Sam crée l’exploit car Richard vaut largement plus que son classement actuel.
En No3, Robert ZBINDEN s’est « lourdement » incliné face au « super vétéran » mais toujours aussi alerte et sympathique Henri HUGUENIN sur le score net, précis et sans appel de 3 à 0. Par moment Robert oublie tous les fondamentaux du squash, le physique ne suffit pas toujours il faut aussi jouer avec la tête et réfléchir mais ce n’est pas bien grave car il avait un peu la tête ailleurs hier soir et je sais que la prochaine fois il sera présent.
Votre serviteur jouait en No4 et à dominé Adrian VON WYL sur le score de 3 à 0. Je dois bien avouer qu’Adrian à fait de joli progrès et c’est super agréable de jouer contre un gars aussi fair-play.
L’équipe de Marin nous a offert une bonne assiette de roastbeef et quelques bonnes bouteilles de vin rouge Espagnol pour fêter la fin de saison et la qualification du Baça en champions ligue, que du bonheur !!! et un grand merci à Marin pour leur hospitalité.
Vivement la saison prochaine…
Fabrice

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *