Match interclub YVERDON III vs FRIBOURG II du 22 02 11

Le 22 02 11 l’équipe de Fribourg II s’est rendue a Yverdon pour y disputer un match interclub à oublier très vite. Non pas parce-que nous avons perdu 3 à 1 mais surtout par le contenu de nos matchs ou de non-match pour 2 joueurs surtout et dont je fais partie.
En No1, Robert ZBINDEN fit un match de toute beauté contre sa „bête noire“ Julien GIRARDET et s’imposa 3 à 1. Robert enchaine les bonnes performances en ce mois de février et i lest en super forme et à voir son comportement examplaire sur le court et la manière dont il à „abbattu“ son adversaire du jour prouve qu’il va bien donner du fil à retordre à ces futurs adversaires. Super bravo Robert, tu fais plaisir à voir, ouepaaaaaaaaaaaaaaaaa.
En No2, votre serviteur à fait un non-match et j’en suis fortement désolé pour l’équipe et je m’en excuse auprès de mes camarades car je n’étais pas dedans du début à la fin, c’est inadmissible de ma part et je me rattrapperai à l’occasion. Néanmoins, il y eut un résultat et cela n’ôte rien à la jolie prestation de Jean-Daniel RAPPO qui joua son jeu et gagna 3 à 0. Bravo à lui.
En No3, notre SHEIK s’est lui aussi incliné sur le score de 3 à 1 contre un Daniel EMONET perspicace et intelligent avec des coups droits ravageurs et quasi imprenable de part leurs forces. Notre Sheikinou avait pourtant bien commençé le match car il s’imposa dans le 1er set 11/2… trop beau pour que cela dure et au fil des minutes Daniel reprit du poil de la bête pour finalement s’imposer. Malgré tout, on à pu voir un bon Sheik sur le court, se battant sur tous les points mais à court d’idées parfois pour déranger Daniel. Continue Alex, cela va finir par passer.
En No4, le second non-match de la soirée est à mettre au profit de notre Breton Alexandre DAVID qui n’à pas su rentrer dans le match et s’est crispé dès les 1ères de ces innombrables maladresses en coup droit, en revers etc… et c’est fort logiquement que Fred GERBER, tel un raz-de-marée que les Brestois ne renieraient pas qu’il s’imposa largement sur le score sans appel de 3 à 0. A noter qu’Alex martyrisa sa raquette en fin de partie, alors que la pôôôôôvre n’y était pour rien… Allez Alex, la prochaine fois cela ira mieux, ce n’est qu’un match de squash.
Après la douche, pas trop méritée pour certains… nos hôtes nous convièrent à un repas des plus sympathiques avec une superbe ambiance entre joueurs mais ou la qualité tant clamée ne fût pas au rendez-vous. Comme quoi, même les cuisiniers ont des jours sans…
Fabrice

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *