MATCH EN RETARD FRIBOURG II vs PAYERNE II du 19 04 2011

Une semaine après avoir essuyé un revers à Payerne d’un chouia, Fribourg II à eu l’occasion de prendre sa revanche mais malheureusement nous ne l’avons pas saisie car Payerne s’est imposé sur le score de 3 à 1 dans ce match en retard.
Stéphane PITTELOUD qui jouait en No1 s’est imposé de fort belle manière face à Jean-Michel LOUP sur le score de 3 à 1.
Tel un diesel Steph à eu du mal à rentré dans le match et perdit le 1er set. Ensuite, il passa la 2ème et on ne vit plus que lui sur le court et domina de la tête et des épaules le Payernois sur des scores « secs » et sans appel.
Superbe match de notre Sédunois qui me fit un immense plaisir en jouant un squash de toute beauté, intelligent, concentré et ne lâchant rien jusqu’au dernier point. La classe !!! ouepaaaaa
En No2 Robert ZBINDEN, blessé et mal en point à comme à son habitude, tout donné de ce qu’il avait mais Robert D’AVERSA gagna 3 à 2 après avoir été mené 2 à 0. Belle pugnacité du Payernois, il est vrai aidé par les déboires de notre Singinois.
Après presque un mois d’arrêt suite à une vilaine blessure au genou, je me suis incliné 3 à 1 contre mon cadet de… 32 ans, le bien nommé et super talentueux Maxime TOBLER.
Cela s’est joué à pas grand-chose mais le mérite en revient surtout à Maxime qui s’est battu comme un beau diable avec en plus un comportement des plus exemplaire sur le court.
A 16ans, il joua comme « un vieux de la vieille » en restant très calme, appliqué, serein et hyper réaliste. Super bravo à lui et je puis vous assurer qu’on à pas fini d’en entendre parler dans les prochaines saisons du p’tit frère à Jérôme.
Pascal LIPP en No4 s’inclina « lourdement » 3 à 0 face à Christophe BURRI.
A la décharge de notre junior, qui à mon avis joue un peu trop en ce moment, est arrivé « mort de chez mort » pour jouer après une dure journée de labeur sur les chantiers.
Un peu de repos et de bons entrainements te ferais le plus grand bien Pascal plutôt que des matchs à enjeu. ABE
Tout ce joli monde s’est retrouvé chez notre ami Denis ou le service et la convivialité nous ont remontés le moral, même si on en avait pas vraiment besoin mais cela fait toujours plaisir.
Fabrice

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *