Résultat match interclub MARIN II vs FRIBOURG III du 10 12 13

Ouepaaaaaaaaaaaaa,

Pour clôturer les matchs aller, la 3ème garniture de Fribourg se rendait chez le bon dernier du classement, nos amis les Marinois.
C’est par un brouillard épais à couper au couteau que nous fîmes la route avec comme excellent pilote notre Roland, Alex comme co-pilote et Seb et moi-même à l’arrière pour indiquer le chemin à Roland.
Ouf !!!! Une fois arrivé à bon port (à Marin !!!!), aussitôt changé aussitôt dans le bain…
Je fus le premier à ouvrir les feux contre la magnifique Alexandra Di Rocco qui fût très impressionné de jouer contre moi car elle & moi nous nous connaissons depuis fort longtemps car elle fait partie des juniors de Marin et malheureusement le sort a voulu que l’on joue l’un contre l’autre.
Même si le match était déséquilibré, j’ai essayé de faire jouer un maximum Alexandra mais elle était trop perturbée de jouer contre l’entraineur de Fribourg.
J’ai gagné le match sans gloire par 3 à 0 en étant désolé pour la jolie Marinoise.

Par contre, sur le court à côté, ce n’était pas la même histoire et Alexandre DAVID eut 1000 peines à se défaire d’un Fabian SCHWAB timoré et jouant tous les coups à fond.
Heureusement qu’Alex à de l’expérience dorénavant, il y a quelques années Alex aurait certainement perdu ce genre de match. Bravo à lui d’être resté concentré et de faire le boulot.
Alex a gagné sur le score de 3 à 1.

En numéro 3 Sébastien MARRO a frisé la catastrophe, même si le score est de 3 à 0 en sa faveur, le score aurait pu être inversé. Il a gagné le 1er set 15/13 et le 3ème 14/12…, c’est vous dire si c’était compliqué mais il a tenu le coup mentalement contre Alain PAUPE et c’est la bonne nouvelle de ce match. Comme quoi, le squash se joue aussi pour beaucoup dans le mental.

Roland RAPPO en No4 a joué juste tout au long des 3 sets remportés contre Matthieu EHRET. Roland n’a pas paniqué, a joué un squash d’attaque, parsemé de jolis coups et beaucoup d’intelligence de jeu, c’est parfait lorsque Roland réfléchit et ne joue pas n’importe comment. Je peux vous dire que ce n’était pas un match facile car son adversaire est très grand et frappe très fort en coup droit. Bravo à Roland qui s’impose sur le score de 3 à 0.

La suite s’est déroulée au resto du centre à Marin ou nous avons été reçu comme des rois avec un magnifique steak sur ardoise et un bon petit verre de vin rouge de Neuchâtel. Merci à nos hôtes pour cet accueil formidable.

En conclusion, on revient à Fribourg (toujours dans le brouillard) et avec un Roland qui avait envie de nous faire des tours de manèges car à deux reprises il a tourné, tourné et tourné dans les ronds-points en cherchant sa route……..Inutile de vous dire que nous étions mort de rire.
Et on revient aussi avec une belle victoire de 4 à 0, on consolide notre place de leader et on a fait très très très plaisir à notre capitaine Sascha PURRO OUEPAAAAAAAAAA QUE DU BONHEUR !!!!!!!

Joyeuses fêtes à toutes & tous
Fabrice JACOB

Détails des résultats:

Fabian Schwab vs Alexandre David 1 à 3
Alexandra Di Rocco vs Fabrice Jacob 0 à 3
Alain Paupe vs Sébastien Marro 0 à 3
Matthieu Ehret vs Roland Rappo 0 à 3

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *