Résultat match interclub FRIBOURG 3 vs SENSE 1 du 12 03 2013

IMG_0006Ouepaaaaaaaaaaaa !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce match de la 3ème équipe qui jouait contre Sense 1 à Agy ce mardi 12 03 2013 est à vite oublier pour certains de nos joueurs qui ont manqués de motivation et de tranchant.
Ainsi va la vie et surtout le sport ! On ne peut pas être toujours au top !

Sensé l’a emporté sur le score sans appel de 3 à 1 et félicitations à cette équipe super fair-play.

Néanmoins, des matchs furent joués et Sascha Purro catapulté No1 de la 3 en raison de plusieurs absences et de roulement d’effectif eut fort à faire contre Markus Mauron qui est très très en forme cette saison et cela fait plaisir de le voir revenir à un bon niveau après quelques mois de disette.
Ceci dit, Sascha ne pouvait absolument rien faire tant Markus l’a dominé de la tête et des épaules, il n’y avait pas photo et le meilleur a gagné.
A noter que Sascha à essayer, il a tout donné et s’est fait plaisir mais bon il y avait trop de différence de niveau.
Score final : 3 à 0 pour Markus

En No2, et ce fût la belle surprise du jour (ou du soir, plutôt !!!) notre ami Sébastien Marro, dynamita et explosa littéralement un Andréas Mori au bord de l’asphyxie tant Séb fit courir notre singinois qui a fait connaissance avec les 4 coins du court.
Séb a joué telle la bête et ne lâcha rien, mis à part un petit set, il a très très bien joué, il progresse très très vite et n’à pas fini de nous étonner et de créer quelques surprises.
Comme dit la pub : Séb, c’est bien
Score final : 3 à 1 pour notre Fribourgeois.

Dans le 3ème match Fabrice Véricel affronta Hans-Ruedi Schenk et comme au 1er match, il n’y a pas eu photo sur le dénouement de la rencontre.
Fabrice n’a pas trouvé la faille d’un Hans-Ruedi redoutable sur toutes les balles.
Ce n’est pas bien grave, Fabrice à bien essayé des choses mais cela ne voulait pas passer, une prochaine fois certainement.
Score final : 3 à 0 pour Hans-Ruedi

Pour le 4ème match, j’ai convoqué un de mes juniors très prometteur pour la 1ère fois de la saison car actuellement aux entraînements il pratique un squash extraordinaire, malheureusement, Antoine Merckelbach (retenez bien ce nom, on le reverra tout bientôt !!!) se désintégra face à l’enjeu, le trac, la peur de mal faire mais surtout grâce à un adversaire très expérimenté en la personne de Johnny Raetzo qui étouffa notre Antoine qui ne réussit pas à rentrer dans le match et fit des erreurs de…junior !
Pas grave tout ça, cela lui fait du bien et il apprend beaucoup avec ce genre de match.
Là aussi, le score fût sans appel de 3 à 0 pour Johnny.

Les matchs furent pliés très très vite et comme ça tout le monde à put aller manger rapidement au St-Léonard, boire le verre de l’amitié et oublier cet interclub pour penser au suivant contre la 3Ème garniture de Marin.

Fabrice J

Player1 Score1 Player2 Score2
Markus Mauron 3 Sascha Purro 0
Andreas Mori 1 Sebastien Marro 3
Hans-Ruedi Schenk 3 Fabrice Vericel 0
Johnny Raetzo 3 Antoine Merkelbach 0

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *