Résultat du match interclub Bienne 2 vs Fribourg 3 du 22 01 2013

Ouepaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
C’est par un froid de canard que ce mardi 22 janvier nous nous rendîmes à Bienne avec l’équipe 3 pour affronter la seconde garniture Seelandaise.
Après l’accueil très chaleureux de la capitaine Monika, les matchs purent commencer.
Andéol ouvrit le bal et gagna son match de main de maître contre un adversaire que je ne connaissais pas mais qui pratique un très joli squash.
Notre Fribourgeois gagna 3 à 2 dans un match marathon qui aurait pu être remporté par Tomas HOUSKA, le sort en a décidé autrement et il faut reconnaître qu’Andéol est très fort mentalement lorsqu’il est mis sous pression. Je pense qu’il adoooooore ca et qu’il prend son pied (ou sa raquette !) Maso vous avez dit ???? Faut le lui demander…

Je fus le suivant à rentrer dans la danse pour affronter également un joueur que je ne connaissais pas en la personne de Dieter RADOCH.
De match il n’y en eut point car je n’avais pas très envie de m’éterniser sur le court et mes amorties ont fortement déplues à notre ami Bernois.
L’affaire fût réglée en 3 petits sets à 0.

Le 3ème à swinguer dans les magnifiques courts de Bienne fût Sascha qui a été valdingué de toute part en jouant contre Nicolas CHARPILLOZ (un autre joueur inconnu) au physique de garde du corps mais néanmoins très sympathique.
Le colosse de Bienne l’emporta sur le score de 3 à 1 mais il doit beaucoup sa victoire au manque de lucidité et de technique de notre ami Sascha. Pas grave du tout, on va te faire travailler cela à l’entrainement.

Pour clôturer le bal, Le soucieux et très concentré Seb Marro, dur comme un roc(k) a mis une danse du diable et fais tourner la tête à notre Bernois qui se prit un sec 3 à 0.
Hormis des jolis pas de danse, Seb m’a fait très plaisir en jouant à 100% et en restant très concentré sur son « cavalier » durant tout le match…

En conclusion, la danse du gangnam style s’imposait pour fêter la toute 1ère victoire nette de la 3 sur le score de 3 à 1 presque sans fausse note.
Nos amis Biennois nous ont invités (pas pour danser un slow) mais pour nous offrir une symphonie de pâtes et de pizza dans une ambiance fort sympathique. QUE DU BONHEUR ET DE BON AUGURE POUR CETTE BELLE EQUIPE DE FRIBOURG 3.

Fabrice JACOB

Andeol Robadey Tomas Houska 3-2
Fabrice Jacob Dieter Radoch 3-0
Sascha Pürro Nicolas Charpilloz 1-3
Sebastien Marro Hanspeter Vogel 3-0

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *