Résultat interclub FRI 2 vs SENSE 1 du 25 10 11

Ouepaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Et de 2 en 2 matchs pour Fribourg 2 qui à remporté hier soir de fort belle manière son interclub joué à domicile contre une bien belle & sympathique équipe de nos voisins de GUIN.
Nous avons gagnés 4 à 0 mais le score est tout de même flatteur pour nous car nos adversaires d’hier soir n’ont pas démérités mais ainsi va le sport.
Robert ZBINDEN jouait en No1 et à parfaitement maitrisé son sujet en gagnant 3 à 1 contre Andréas MöRI. Malgré la perte d’un set Robert joua concentré, comme à son habitude et accéléra le jeu au moment opportun pour l’emporter.
Votre serviteur en No2 gagna aussi 3 à 1 contre Johnny RAETZO très en jambes et fort sympathique.
Heureusement que j’avais fais le nécessaire dans les 2 premiers sets car Johnny dans le 3ème m’à poussé dans mes derniers retranchements en s’imposant 11/4.
Dans le 4ème set, j’eus un peu de chance et dû surtout mettre le bleu de chauffe pour m’imposer 11/9 ouf ! C’était juste mais ca à passé. Je ne sais pas ce qu’il serait advenu de moi si on aurait joué un 5ème set et ca personne ne le saura jamais.
Pascal LIPP (tiens, tiens) en No3, comme à son habitude en ce moment n’eut pas un match facile de chez facile mais il s’imposa tout de même en…….. 5 sets (de nouveau !!!) contre un excellent & redoutable adversaire en la personne de Bruno THURLER. De nouveau un match au long cours ou le suspense fût présent, rien que le 4ème set s’est soldé sur le score de 15/13 en faveur de Bruno. Encore un match plein pour Pascal qui va faire mal à quelques joueurs romands cette année, je peux vous le certifier. A suivre……
Un revenant au SCF pour jouer en No4 et un immense plaisir de le revoir (et de gagner) sur les courts de squash qu’il avait laissé tomber comme un vulgaire malhonnête pour s’adonner à un sport 100 fois plus dangereux que le squash, le roller……. Oui, vous avez bien lu Andéol ROBADEY avait laissé ce beau sport pour un sport de casse-cou, et après moult blessures et un peu de jugeote il à repris vaillamment le chemin des courts de squash. Bien lui en à pris car pour son « comeback » il à parfaitement maitrisé son adversaire du soir en la personne d’Andréas GALLASZ et on peut dire sans jeu de mot méchant que c’était une soirée de gallasz pour Andéol car il à dominé de tout ces 190cm le valeureux singinois sur le score sans appel de 3 à 0. Bravo, belle ( r )entrée en matière.
La suite de ces matchs au resto St-Léonard ??? Eh bien pour une fois vous n’aurez aucun commentaire car j’ai laissé tomber mes camarades comme une vieille paire de chaussettes car j’avais un anniversaire à fêter dans un autre endroit ou les élixirs de grands châteaux du Bordelais coulèrent à flot, hummmmm que c’était bon…

Fabrice

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *