MATCH INTERCLUB BIENNE I vs FRIBOURG I du 16 11 2010

Cette fois-ci c’est nous qui avons pris “une volée” 4 à 0 contre des Biennois qui n’ont rien volés du tout et qui nous ont tout simplement dominés de la tête et des épaules, bravo à eux !

Néanmoins des matchs furent joués et comme tout le monde à perdu, ca va aller vite pour les commentaires.
Notre Dum’s en No1 n’était pas dans le match, il à « commencé » à jouer au 3ème set mais c’était trop tard Valentin ACKERMANN à eu la main mise sur le match de bout en bout.
En No2 Samuel BARRAS, toujours pas en verve cette année, s’est incliné une nouvelle fois en 5 sets alors qu’il menait 2 sets à rien, bravo à Fabrice PETIGNAT d’y avoir cru jusqu’au bout.
Pour une fois que je jouais en No3 dans la 1ère cela ne m’à pas porté chance, j’ai perdu 3 à 0 sans avoir vraiment démérité et sans avoir vraiment mal joué mais mon adversaire du soir Peter STEFFEN était tout simplement meilleur que moi. Rien d’autre à dire.
Notre No4 du soir était notre Sheikinou international qui lui aussi s’est fait battre 3 à 1 par un Stéphane MORVAN en bonne forme physique car contre le Sheik, les points, il faut aller les chercher car il ne donne rien et c’est tant mieux pour le spectacle mais le déficit physique était trop important pour espérer une victoire.
Bref ! c’est pas jojo et cet interclub est à oublier très vite et il faut se concentrer sur le prochain à Green-squash Lausanne ou là aussi cela va être galère.
Un grand merci pour l’accueil des Biennois qui nous ont invités à manger de délicieuses pizzas & pâtes dans un resto des plus sympas.
Nul doute qu’au match retour à Fribourg, nous essayerons de prendre notre revanche…
Fabrice

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *