Résultat interclub FRI 2 vs MAR 3 du 13 03 12

Soirée pas terrible pour la 2 de Fribourg ce mardi contre Marin 4…
Ah non, excusez-moi, on m’annonce en régie qu’il s’agissait en fait de Marin 3 (ceci dit c’est difficile de distinguer la 2, la 3 et la 4 de Marin, ce sont quasiment les mêmes joueurs… pas de polémique mais quand même…).

Sur le plan sportif, la soirée a été dure dure!

En numéro 1, Robert a tout fait pour contrer Richard Templer, mais la différence de niveau était trop grande, et malgré la combativité impressionante à laquelle notre singinois nous a habitués et un 2ème set accroché (12-10), la partie s’est soldée par un 3-0 pour Richard.

En parallèle, nous avons eu droit au retour de la vengeance de la suite du combat ultime entre Sam et Claudio Orlando, son adversaire préféré en ce moment (3 rencontres en 3 mois…). Comme d’habitude, Claudio a joué en lob, comme d’habitude c’était pas bô mais comme d’habitude c’était efficace et Sam a eu le plus grand mal à se dépatouiller de ce type de jeu si particulier. Malgré 1 set pris à Claudio, Sam a dû rendre les armes, résultat final 3-1 donc. Courage Sam, cette fois tu étais plus près, la prochaine fois ça va passer, le beau squash vaincra!!!

Le troisième match était lui aussi une revanche pour moi contre Vincent Greiner (qui m’avait battu 3-2 la dernière fois après que j’aie mené 2-0, je peux donc vous dire que je suis rentré sur le court prêt à tout casser!).
Rien à faire, j’ai perdu à nouveau 3-2 mais après une très très âpre bagarre, je l’ai fait transpirer, le vil félon!
Ceci dit y’en a quand même marre, je n’ai gagné que 2 matches en 5 sets sur les 15 ou 20 que j’ai joués ce 2 dernières années, il va falloir que je m’achète un mental sur Ebay, moi…

En numéro 4, Pascal Lipp, dont je n’ai pas vu le match car nous jouions en même temps, a fait le boulot 3-1 contre Fabian Schwab. Après un premier set en faveur de son adversaire, Pascal a passé la seconde et nous a plié le match presto (je crois qu’il avait faim notre junior).

Pas de match nul cette fois donc mais une victoire 3-1 pour Marin 3.

La soirée s’est achevée pour tout ce petit monde au Saint Léonard autour d’un repas bien sympa.

Alexandre David

PS:
Une pensée pour notre président Fabrice qui n’a pas pu être là ce mardi en raison de moments difficiles sur le plan personnel.
Courage, nous sommes avec toi!

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *