MATCH INTERCLUB PAYERNE I vs FRIBOURG I du 27 01 11

Ce jeudi 27 01, jour inhabituel pour nous, l’équipe I de Fribourg était invité par nos amis Payernois pour disputer un match en retard.
Bien nous en à pris d’accepter ce renvoi car nous avons pu récupérer notre No2 Mastro.
Au vu de nos derniers résultats, ce n’était pas gagner d’avance que de repartir avec les 3 points de la victoire contre de bons joueurs tel que les vaudois.
Dans le match phare de la soirée, nous avons retrouvé un Alex DUMAS des grands jours qui joua à la perfection un squash varié, précis et terriblement efficace. Yves ROCHAT n’eut quasiment pas droit au chapitre durant tout le match. Score sans appel de 3 à 0 pour notre Dum’s.
Le « revenant » du jour, Olivier Mastro n’à de loin pas été un « fantôme » sur le court qu’il à traversé en long, en large et en travers contre Olivier ROUVENAZ.
Mastro peut l’avoir en « travers » car tactiquement il à joué le jeu du vaudois qui n’en demandait pas tant. Avec plus de changements de rythmes Mastro aurait eu une chance de l’emporter. C’est donc logiquement que « La Rouve » l’emporta sur le score de 3 à 1 avec quelques échanges à couper le souffle.
En No3, Sam BARRAS (en pleine bourre actuellement…) du tout de même cravacher 4 sets pour s’imposer contre Olivier TOBLER. Comme d’habitude dorénavant Sam pris l’ascendant sur son adversaire en restant bien concentré et en s’appliquant à faire jouer son adversaire sans jamais s’alarmer. Bravo
Votre serviteur en No4 s’imposa sur le score de 3 à 0 contre Robert D’AVERSA dans un match pas des plus passionnants mais néanmoins une belle victoire propre et sans bavure, ca fait du bien après le clash 2 jours auparavant contre Sense.
Pour finir, une belle victoire méritée de la une du SCF sur le score de 3 à 1 et nous voici remonté comme des pendules pour le prochain match à Yverdon.
Les Payernois nous invitèrent dans un sympathique bistrot du village ou les pizzas et les pâtes furent très appréciés, ah ! j’allais oublier… et le bon petit vin rouge aussi, faut pas déconner quand même, à Fribourg on aime le sport mais on aime aussi la fête, ouepaaaaaaaaaaaaaa
Fabrice

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *