INTERCLUB FRIBOUR II & III DU 16 02 10

L’après St-Valentin fût très douloureux pour Fribourg III qui s’est incliné 3 à 1 face à l’équipe fort sympathique de Marin III.
Il n’y eu que Pascal Krieg en No4 qui gagna son match de haute lutte face à un nouveau joueur de Marin sur le score de 3 à 1. David MARIDOR quant à lui à « froler » l’exploit puisqu’il ne s’inclina qu’au 5ème set dans un match très physique et très intense, dommage David mais continue comme cela, ca va passer très bientôt. Quand aux No1 Thierry EGGERTSWYLER et au No2 Pascal LIPP il n’y eu quasiment pas de match tant ils furent dominés par leurs valeureux et expérimentés adversaires du soir sur le score sans appel de 3 à 0… dur dur!!!

Par contre, pour Fribourg II, cétait toujours la fête et l’amour pour la 1ère place du groupe de 2ème ligue car elle s’est imposée très facilement face à SENSE sur le score de 4 à 0 en maitrisant tout de bout en bout.
Robert ZBINDEN à gagné 3 à 0 au cours d’un joli match, Dani RENTSCH lui aussi s’est « promené » sur le court et à gagné 3 à 0.
Notre « petit nouveau » Alexandre DAVID, tout fraîchement débarqué de la France voisine à pu faire le coq, non sans avoir perdu un set mais s’est tout de même repris et à gagné 3 à 1, attention à la concentration David.
Votre serviteur, s’est imposé 3 à 1 dans un match qui ne restera pas dans les annales du SCF.
Au final une jolie victoire de la II et une défaite indiscutable de la III.
Tout se joli monde s’est retrouvé chez MARINA pour boire le verre de l’amitié et ingurgité une excellente fondue qui à ravi tout les protagonistes. Ensuite il y avait carnaval en bas la basse, mais là, je ne puis vous narrer les mésavantures de certains car cela ne peut pas figurer dans les colonnes sportives…
Fabrice

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *